Riche en mémoire!

Quel hĂ©ritage voulez-vous laisser ?

VoilĂ  l’hĂ©ritage que je souhaite laisser : simplement marquer mes rencontres, rendre inoubliables des moments simples de la vie.

Je n’ai jamais Ă©tĂ© quelqu’un de mauvais, bien au contraire. Pendant tout mon parcours, pourtant, j’aurais pu vouloir le monde entier. Entre dĂ©ceptions amicales et parfois des destinĂ©es brisĂ©es par des personnes qui, au lieu de m’aider, m’ont plutĂŽt mis des barriĂšres pour m’empĂȘcher d’avancer. Mais non, la rĂ©silience et la patience ont pris place dans mon cƓur et j’ai pu avancer malgrĂ© un poids consĂ©quent sur mes Ă©paules qui aurait pu m’empĂȘcher d’avancer. J’avoue, cela a Ă©tĂ© dur, et les coins des murs de notre ancien appartement savent combien de larmes j’ai versĂ©es, mĂȘlĂ©es de colĂšre, d’incomprĂ©hension, de pourquoi et de comment.

Mais voilĂ  que j’ai Ă©tĂ© fort, je n’ai certes pas donnĂ© suite Ă  certains rĂȘves qui m’ont Ă©tĂ© volĂ©s, mais j’ai touchĂ© ce rĂȘve brisĂ© et surtout j’en ai rĂ©alisĂ© plein d’autres.

Et c’est avec joie que j’ai publiĂ© mes conseils de rĂ©silience dans un ouvrage modeste disponible sur Amazon et Kindle : « La ClĂ© Du Bonheur: Trouver la meilleure version de soi ! » que je vous invite Ă  dĂ©couvrir. Je serais ravi de connaĂźtre votre avis ou tout simplement vos commentaires sur vos dĂ©ceptions et rĂ©ussites.

À trùs vite, lecteur(s).

Laisser un commentaire